samedi 30 mars 2013

Un porte-clef pour les serial crocheteuses n°163




Un par-battage pour la clef de mon bateau.

Les autres participantes sont chez Isabelle Kessedjian ou au Musée.
 

32 commentaires:

  1. super idée comme elles vont flotter, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. fallait y penser !! bonne idée. bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Super idée ! J'aime beaucoup. Bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer
  4. bonne idee,j'aime! bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  5. une idée très originale, bien vu

    RépondreSupprimer
  6. on voit de suite que c’est la clé du bateau du coup :)

    RépondreSupprimer
  7. Un pare-battage... Moi qui n'ai pas de bateau, j'ai appris un nouveau mot !

    RépondreSupprimer
  8. bonne idée et très jolie ta photo et au moins si elles tombent à l'eau tu pourras les récupérer ....super-nath

    RépondreSupprimer
  9. très joli pare-battage! bravo, belle idée!

    RépondreSupprimer
  10. Belle idée pour sauver tes clés de la noyade!

    RépondreSupprimer
  11. C'est sympa et il f(i)lotte vraiment ?
    Quelle chance d'avoir un bateau !

    RépondreSupprimer
  12. Le thème de la mer...j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  13. c'est cool, j'avais deviné mais je connaissais pas le mot "par battage"... me coucherais - bête en +: vraiment cool

    RépondreSupprimer
  14. Très ressemblante cette petit bouée

    RépondreSupprimer
  15. j'aime ton porte clés mais craque complètement pour ta belette !

    RépondreSupprimer
  16. waou la classe !!!!!! beau travail

    RépondreSupprimer
  17. Hé bien vu !!
    A bâbord toutes !
    Biz

    RépondreSupprimer
  18. excellent belle idée j'adore faire du bateau c' est si reposant !! bises mousaillon

    RépondreSupprimer
  19. Il fallait y penser ! Belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  20. Bonne idée ! ou comment allier l'utile à l'agréable :D

    RépondreSupprimer
  21. Je crois qu'ils ont les même à Ford Boyard ......Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  22. Ah ah on a toujours besoin d'une bouée. J'adore l'idée c'est marrant...

    RépondreSupprimer