lundi 25 mars 2013

Un sac au crochet pour les serial crocheteuses.


Pour Jiji hook qui nous héberge cette semaine pour ce serial crocheteuse 162
j'ai crocheté un sac pour emporter mes laines et mon crochet partout 

27 commentaires:

  1. il est excellent !!!! je l'adore avec ses petites anses bleues, joli travail

    RépondreSupprimer
  2. Rooooooooooooh ! Il est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée et très jolie réalisation. J'aime bien les couleurs aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Haaaan j'adore <3
    Les couleurs sont géniales :) Ça donne envie de vacances :D

    RépondreSupprimer
  5. Belle idée... et pratique ...pour balader laines et crochet...

    RépondreSupprimer
  6. Elégant comme tout, un bien joli sacv à ouvrage.
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. il est très sympa ce petit sac a ouvrage!! bravo bisous

    RépondreSupprimer
  8. Non seulement il est pratique, mais il est joli ! Défi réussi !!!

    RépondreSupprimer
  9. très joli et dans des couleurs très assorties

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir, c'est très joli.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer