mercredi 8 mai 2013

Blanket Vasarely.


Je rentre mes fils au fur et à mesure, j'assemble mes losanges, ma couverture avance vite.
Les autres participantes sont chez Purple laine.

15 commentaires:

  1. Superbe !! mais y'a bien plus de 53 losanges là..Non ???

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes photos! et la couverture commence a voir un très bel effet..

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhhh ! Je suis épatée par ton avancée ! Ta Vasarely Blanket est superbe ♥

    RépondreSupprimer
  4. Whaouh ! Je n'aurais jamais parié sur ces couleurs, mais le rendu est tout simplement magnifique ! Bravo, et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. j'aodre ta couv' et puis j'aime le jaune aussi ! d'ailleurs il y en aura dans ma vasa, associée aux gris !

    RépondreSupprimer
  6. C'est tellement lumineux !!!! Magnifique ! Mais tu en es à bien plus de 53 nan ?

    RépondreSupprimer
  7. Mais elle est finie cette couverture? En tout cas bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe dans ces teintes !!! Mais la belette ne publie plus grand chose depuis un moment... Tout va bien ?

    RépondreSupprimer
  9. génial les couleurs! bravo!
    a bientot
    marjorie

    RépondreSupprimer