dimanche 3 mars 2013

Noeud papillon au crochet.

 
 
 
Cette semaine Isabelle Kessedjian nous propose de crocheter pour son homme.
Noeud papillon pour mon homme.

30 commentaires:

  1. oh qu'il est beau ce noeud !!!! j'adore sa forme bravo

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! J'aime bien la couleur!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couleur du noeud, belle réalisation.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau ce noeud dans ce vert pomme bien acidulé !

    RépondreSupprimer
  5. c'est la classe ce noeud pap!bravo!

    RépondreSupprimer
  6. C'est stylé ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. un vert tonique pour aborder le printemps

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique !!! Annonciateur du printemps ?

    RépondreSupprimer
  9. il est vraiment superbe comme j'aime....nath

    RépondreSupprimer
  10. rooohhh, il va etre boooo Mr belette,au couleurs de pâques?? bonne soirée A+ bises

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ! Et d'une couleur joyeuse !

    RépondreSupprimer
  12. j' adore et la couleur très mode également!! c' est ravissant bravo bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oui oui oui, très belle couleur, ça donne envie de le voir porté ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Super sympa ! Est il possible d'avoir le tuto ? Merci

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour belette et bravo !!
    Accepterais tu de m'envoyer le tuto ?
    Peux tu me dire si tu amidonnes le noeud pour qu'il ait de la tenue et si oui avec koi ?
    Merci de tes reponses et bon dimanche
    Evgerme@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Super joli, est il possible d'avoir le tuto ?
    annedetout62@yahoo.fr
    Merci ! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  17. Serait il possible d avoir le tuto il faut que j en fasse un pareille a mon fils qui et de mariage le07 08 2017 donc sa serait
    Urgent merci d avance si c est possible adresse yoanntamberi@hotmail.com merci d avance

    RépondreSupprimer
  18. J'adore !
    Est-ce accessible aux débutants ?
    Serait-il possible d'avoir le tuto ? Si oui, mon adresse est fan_ceraudo@hotmail.com.
    Merci

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Avez vous pu avoir le tuto? je voulais en confectionner un pour mon copain.
    merci pour votre retour

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup, j'aimerais bien avoir le tuto pour mes hommes à la maison svp hc3p@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, je cherche également un tuto. L'avez vous ? Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  22. Je veux bien le tuto également!
    victoire.hablot@gmail.com
    merci

    RépondreSupprimer
  23. Trop beau. C'est possible d'avoir le tuto ou le diagramme? Ou me dire ou le trouver?
    Merci ! (mod_guich@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  24. J'adorai avoir le patron aussi clouis018@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour est ce possible d'avoir le patron svp simplebene@gmai.com

    RépondreSupprimer